Boitier additionnel essence : Que faire pour modifier sa carte grise ?

Si vous avez effectué des modifications sur votre moteur, sachez qu’il vous faudra déclarer les changements dans le mois qui suit si vous ne souhaitez pas avoir d’amende. Pour cela, il est primordial de remplir un formulaire CERFA et de l’envoyer au plus vite. N’oubliez pas de demander également le certificat d’immatriculation.

Vous devez obligatoirement envoyer votre dossier par courrier et non par mail, tout en étant entièrement complété. N’oubliez également pas de joindre une photocopie de l’ancienne carte grise. De cette façon, si vous avez un accident de la route, vous pourrez être protégé(e) et assuré(e). En revanche, si vous êtes contrôlé(e) et que votre carte n’est pas à jour, vous risquerez de devoir payer de l’argent.

Comment choisir son boitier additionnel :

Si vous passez beaucoup de temps sur les routes, posséder un boitier additionnel pourrait se révéler très intéressant pour vous. N’hésitez donc pas à vous renseigner en magasin et sur internet pour plus amples informations et conseils, car un boitier additionnel ne se change pas en un claquement de doigts.

En effet, il faut des compétences techniques pour l’enlever et le mettre sans endommager votre voiture. Soyez donc vigilant(e) et n’oubliez pas de regarder les avis des consommateurs. Plus de conseils sur : http://boitier-additionnel.org